mardi 24 mai 2016

Anthem of the Seas - Nassau Bahamas

Une sphère orangée semble suspendu au-dessus des flots. Les rayons solaires percent les nuées rouge violacé. Le soleil se lève sur l'océan atlantique offrant sa chaleur floridienne.
Nous approchons des îles Bahamas et l'astre du jour resplendit de tout son soûl. Quelques nuages dérivent vers l'horizon de l'océan Marine. Ses flots sont calmes et renvoient les reflets diamantés du sunshine. Le ciel semble délavé par ce surplus de chaleur des caraïbes
Des gros nuages se lèvent vers l'île de New Providence et quelques gouttes viennent perturbées la promenade matinale. Un vent chaud et important frappe l'avant du navire et la marche devient difficile.
Nous mangeons au restaurant-buffet "Windjammer". Le ciel s'assombrit à cause d'un immense nuage qui s'approche du Navire par l'avant.
Après une heure de retard, le bateau accoste au port de Nassau, la capitale de l'archipel des Bahamas. Sur l'île du Paradis se dresse le complexe Atlantis avec ses constructions roses, un peu passées par l'action du temps. Deux navires sont déjà amarés au quai, le Dream Disney et le Fantasy compagny.
Nous quittons le bateau pour la ville. Nous achetons des tennis "Converse" pour moitié prix. Puis un taxi nous conduit au complexe d'Atlantis. Là, nous observons des poissons dans un aquarium et nous effectuons une promenade dans le Marina Village. Puis nous revenons au port par un taxi. Dans la navette, un couple et leur fille handicapée sont du Navire de Dream Disney.
Lorsque nous arrivons au port, avec consternation, nous constatons que le Dream Disney débute ses manœuvre d'appareillage. Ils ont oublié la famille ! Heureusement que la police fait signe d'arrêter les opérations et enfin le couple et leur enfant montent sur le navire ! Comment la compagnie Disney a pu oublier cette famille !
Après le repas, nous allons au théâtre au pont 4. Là, une queue énorme attend l'ouverture des portes. Tous les garçons se sont-ils donnés le mot pour assister au même moment au spectacle. Alors nous montons au pont 5, la mezzanine est ouverte et sans attente. Nous installons en attendant que la séance débute. Wanda Sykes est une lesbienne humoristique qui raconte sa vie et la politique à sa façon. Le public semble hilare de l'écouter déblatérer ses conneries.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire